Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 08:03

Sous son baldaquin de feuillage

Adossée à son tronc bosselé

Avec pour seule musique le vent dans ses branchages

Les caprices de la brise dévoile les étoiles

Lumières intermitentes qui m'éclairent .

La tempête qui avance   éteint de ces nuages noirs

Les doux rayons de lune qui rechauffaient mon coeur

Les flots bouillonnent furieux qu'ils sont des ces berges qui les arrêtent

Ils déborderont bientôt et dévasteront mon confortable nid

Viendront noyer mon corps de leurs vagues aux doigts crochus;DSCF5345.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Vague-A-Larme

  • : Lame de fond
  • : Tranches de vie
  • Contact

Profil

  • vague-a-larme
  • Bof !rien à dire, ha ,si , j'aime la Corse, beaucoup ....!
  • Bof !rien à dire, ha ,si , j'aime la Corse, beaucoup ....!

Recherche

Archives

Pages

Catégories

Liens