Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2016 2 04 /10 /octobre /2016 09:31

Mon chéri,

c'est vrai qu'on s'est parfois bien pris la tête

c'est vrai qu'on s'est bien pris le chou

Mais on s'est surtout bien pris la main !

Et le cœur n'en parlons pas !!

on s'est pris pleins d'autres trucs mais c'est vachement perso !!

Ha oui ! Et on s'est pris quatre gosses aussi !!

Ils sont supers nos gosses !

Moi qui suis nulle en maths ils me ramènent pleins de valeurs ajoutées à la famille !

Va falloir pousser les murs !

Nous étions six nous vla bientôt 15 !

Bref ! J'vais faire court sinon tu vas pleurer

Trop tard ? Pardon !!

Je fini alors sur ces mots

nous avons passé plein de temps à se marrer

j'en ai passé plein à te faire râler

(oui, je dis des gros mots et il n'aime pas ça !! chut c'est un secret!!)

t'en a autant à ton actif !

Nous sommes donc quitte !

On remet les compteurs et puis on continu comme ça !!

ça te va ??

j'allais oublier , je t'aime c'est évident !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Vague-A-Larme

  • : Lame de fond
  • : Tranches de vie
  • Contact

Profil

  • vague-a-larme
  • Bof !rien à dire, ha ,si , j'aime la Corse, beaucoup ....!
  • Bof !rien à dire, ha ,si , j'aime la Corse, beaucoup ....!

Recherche

Archives

Pages

Catégories

Liens