Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2015 3 14 /10 /octobre /2015 12:47
fermer le livre

Il est temps de refermer le livre

d'éteindre la lumière

d'attendre le sommeil

et ne pas faire de rêves

il est temps de penser à demain

si tant est qu'il y en ai un

il est temps d'oublier le temps

qu'il passe et qu'on trépasse !

Se regarder dans la glace et se souvenir d'antan

qu'il est loin celui là !

il est temps de fermer les paupières,

lourdes de l'eau accumulée ,

il est temps que s'assèche la rivière

pour ne pas m'y noyer

il est temps de mettre au repos

mon cerveau fatigué.

Et je n'ai pas le temps de tout me rappeler

et je n'ai plus le temps de tout vous raconter

s'égrennent les secondes qu'elles deviennent des heures

rien que pour en profiter.

Mais je suis fatiguée alors je vais me reposer

et tant pis si je perds du temps !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Vague-A-Larme

  • : Lame de fond
  • : Tranches de vie
  • Contact

Profil

  • vague-a-larme
  • Bof !rien à dire, ha ,si , j'aime la Corse, beaucoup ....!
  • Bof !rien à dire, ha ,si , j'aime la Corse, beaucoup ....!

Recherche

Archives

Pages

Catégories

Liens