Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2019 1 25 /03 /mars /2019 10:45

Hier j'ai failli m'arrêter 

Hier près d'un arbre j'ai failli m'allonger. 

Ses racines me tentaient ,un nid bien douillet 

Le temps   a retenu son souffle

comme le doigt levé du chef d'orchestre avant l'envolée,

Les feuilles, le vent,suspendus en apnée 

J'ai failli m'arrêter et puis........ le temps à repris son cours 

J'ai repris le chemin, les pas moins assurés,

le dos un peu voûté du poids ajouté. J'avais failli m'arrêter 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Vague-A-Larme

  • : Lame de fond
  • : Tranches de vie
  • Contact

Profil

  • vague-a-larme
  • Bof !rien à dire, ha ,si , j'aime la Corse, beaucoup ....!
  • Bof !rien à dire, ha ,si , j'aime la Corse, beaucoup ....!

Recherche

Archives

Pages

Catégories

Liens