Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 12:21

Nef

100_6147.JPG

J'ai accosté mon navire

au bord d'un quai de brumes,

mon timonier d'ombre à son poste,

il n'attend qu'un signe,

l'amarre ne tient qu'à un fil,

à un souffle de vent

j'ai dressé la grand voile

déployé toute la toile

Que vienne la tempête

que les vagues déferlent

qu'elles fracassent sur les brisants

mon bateau de papier

sur la mer déchaînée ,qu'il sombre,

les voiles déchirées par les ongles acérés

de ce typhon acharné .

quand enfin j'aurai sombré au fond de l'océan,

le calme ,enfin régnera et sera mon tombeau.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Vague-A-Larme

  • : Lame de fond
  • : Tranches de vie
  • Contact

Profil

  • vague-a-larme
  • Bof !rien à dire, ha ,si , j'aime la Corse, beaucoup ....!
  • Bof !rien à dire, ha ,si , j'aime la Corse, beaucoup ....!

Recherche

Archives

Pages

Catégories

Liens