Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 07:26
Vous ai-je dis ce que mes yeux gardent gravés au fond de leur rétine ?
Vous ai-je dis que chaque jour que Dieu fait je vois les yeux de ma mère?
Vous ai-je raconté ce jour funeste où ils l'on ramenée ?
Vous ai-je décris sa tête bandée pour clore sa bouche sans succés ?
Vous ai-je dis  ses yeux si vert  où se lisait l'ultime question ?
L'arc de ses sourcils en point d'interrogation .
Je l'ai parée de sa dernière robe  avec son amant pour compagnon de tristesse
J'ai vu ce corp meurtri par les années .
J'ai posé mes lèvres sur sa joue espèrant lui réchauffer la peau.
Ils l'ont couchée sous terre , elle doit avoir si froid .
La mort ne l'a pas parée de toutes les vertus 
Mais elle l' a faite humaine et mortelle .
Dieu que je l'aimais ! 
Oui , malgrès tout je l'aimais




Partager cet article
Repost0

commentaires

Vague-A-Larme

  • : Lame de fond
  • : Tranches de vie
  • Contact

Profil

  • vague-a-larme
  • Bof !rien à dire, ha ,si , j'aime la Corse, beaucoup ....!
  • Bof !rien à dire, ha ,si , j'aime la Corse, beaucoup ....!

Recherche

Archives

Pages

Catégories

Liens