Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 04:16

 

 Le desir de connaître totalement quelqu'un est une façon de se l'appoprier de l'exploiter. C'est un souhait honteux auquel il faut renoncer .

Joyce Carol Oates

 

Il est des êtres dont le destin est de se croiser.Où qu'ils soient Où qu'ils aillent un jour ils se rencontrent

Claudi GALLAY

 

Car ils etaient unis par un fil qui ne pouvait exister qu'entre deux individus de leur espèce , deux individus qui avaient reconnu leur solitude dans celle de l'autre

Paolo Giordano

 

Notre grand tourment dans l'existence vient de ce que nous sommes éternellement seuls et tous nos efforts tous nos actes ne tendent qu'à fuir cette solitude 

Guy de Maupassant

 

 

Elle ne savait pas que l'enfer c'est l'absence

Paul Verlaine

 

Je ne sais pas où va mon chemin ,mais je marche mieux quand ma main serre la tienne

 

Alfred de Muset

 

Nous sommes la somme de tous nos choix

 

L'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve 

George Sand

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Vague-A-Larme

  • : Lame de fond
  • : Tranches de vie
  • Contact

Profil

  • vague-a-larme
  • Bof !rien à dire, ha ,si , j'aime la Corse, beaucoup ....!
  • Bof !rien à dire, ha ,si , j'aime la Corse, beaucoup ....!

Recherche

Archives

Pages

Catégories

Liens